Envoyer-moi un MESSAGE (3)

Coucou, avec le froid qui arrive j’ai envie de me faire rechauffer de façon coquine, et j’arrive sur ce site de plan sexe pour un plan d’un soir pas trop loin de Reims. J’ai 28 ans, je suis une vraie rousse epilée, dépravée avec une belle paire de seins. Et j’apprécie vraiment de me faire enculer par des hommes bien membrés alors je cherche un rémois expérimenté en sodomie. Je cherche aussi des gars possédant une queue bien grosse alors si vous pensez avoir les qualités pour me plaire, vous n’avez qu’à m’envoyer un message.

Envoyer-moi un MESSAGE (3)

photo

apparemment je suis la premiere femme à chercher un plan cul sur Reims, donc logiquement ça devrait augmenter mes chances d’etre recontactée tres vite, du moins je l’espere.
Que vous dire? J’ai particulierement horreur de passer par cette case obligatoire de description. Alors je vais zapper sur mon physique, la photo est le reflet de la réalité, d’autant plus qu’elle date d’hier donc j’aurais difficilement pu faire plus récent.
J’ai 38ans, bien ds mes baskets, un mari tjrs aussi amoureux apres dix ans de mariage mais moi je sens que j’ai besoin d’un petit plus. Je travaille pas alors les journées longues à la maison commencent à me peser…
Je prefere rencontrer un homme marié, j’aurais plus confiance sur sa discretion si il se trouve dans la meme situation que moi.

Dès les premieres minutes de notre rdv sexe, tu vas vite comprendre que j’aime être un peu dominée, avis aux amateurs de fessées et pratique de soumission. Je veux me faire un super plan sex avec un rémois qui cherche des femmes mûres à sodomiser.

On se verra pas chez moi, deja c’est clair, j’ai un voisine un petit peu trop curieuse donc je peux pas prendre le risque par rapport à mon mari. Et puis c’est tant mieux, ça mettra un plus de piment de faire l’amour ailleurs que chez moi.

profil