Envoyer-moi un MESSAGE (5)

photo

Je suis une femme mure de 42 ans et comme je reçois aucune proposition interessante sur le site de rencontre où je suis inscrite depuis un an, je tente ma chance sur chercheplanculgratuit, en esperant que les mecs ne promettent pas que du vent…
Mon derniere relation s’est faite avec un jeune homme de 19ans, ça s’est finit il y a peu. Je n’aime pas trop le mot mais je crois que je suis ce que les médias surnomment depuis quelques temps une  » femme cougare « , j’aime les hommes plus jeunes que moi, j’ai aucun mal à les séduire, ils sont meme tres content de se taper « une femme d’experience » la plupart du temps mais le hic c’est qu’ils n’ont pas envie d’une histoire serieuse avec moi alors je réussis jamais à les garder tres longtemps aupres de moi, au bout de 2 semaines grand maximum, je sais que je vais recevoir un texto de leur part disant que c’est fini.
Au jour d’aujourd’hui, je ne cherche plus l’amour absolu, j’ai compris le message, je vais prendre le plaisir là où il trouve, profiter de l’instant présent. Je poste cette annonce coquine pour faire connaissance avec un jh preferant apprendre de nouvelles choses sous la couette avec des femme comme moi. Je t’apprendrais comment faire jouir une femme en moins de 2minutes avec ta langue. Moi de mon coté, je te sucerais tellement fort que ce sera la meilleure fellation de ta vie! Je suis une nana assez vicieuse , pratique l’ejac faciale sans souci.
Alors si un plan sexe sur Caen à partir de la semaine pro vous tente, je vous attends!

profil