Envoyer-moi un MESSAGE (4)

moi

j’ai envie de sexe en ce moment, j’aimerais que tu viennes branler ton pénis entre mes seins, j’ai une belle poitrine naturelle avec de gros tétons que tu pourras téter autant que tu veux. Je serais dans ma guepiere telle une lionne prete à te sauter dessus.
Je griffe ton dos sur toute la longueur quand tu penetre en moi en missionnaire. Ma langue s’enroule autour de ton gland que je decalotte doucement d’une main ferme, ta main pendant ce temps me donne de petites fessées qui font trembler la peau de mon cul de chaudasse. Ordonne moi de me courber à 4 pattes sur la moquette et fais moi sucer tes orteils, teste l’entrée de mon anus avec ton petits doigts lubrifié de ma salive. Pendant que tu me sodomises, je veux combler ma chatte avec mon gode magnum; ça te derange pas, j’adore la double penetration mais me sens pas prete à le faire avec deux vraies queues.
Si tu veux que je t’encules avec mon gode, ne t’en fais pas, je suis pas une égoiste, non seulement je te le prete mais en plus je te le fous dans le cul avec grand plaisir.
Ce scenario te fais envie? alors on peut se rencontrer pour un plan sexe à Dieppe quand tu le veux.

Ta salope de Seine-Maritime

profil