Envoyer-moi un MESSAGE (3)

Bonjour. J’ai mon propre appartement à grenoble, pres de la place grenette, depuis le 1er novembre et je serais heureuse d’échanger un peu avec des grenoblois pur souche parce que je connais pas encore bcp de monde ici.
J’aimerais bien me trouver un sex friend en fait avec une belle bite et un beau sourire pour un plan sex regulier chez moi, on peut faire tout le bruit qu’on veut, l’isolation a été refaite par un ami. Si vous avez du désir pour les femmes un peu rondes et si vous êtes prêts pour qu’on partage un bon moment, je vous attends.
Anais

Envoyer-moi un MESSAGE (3)


J’adore la queue : sucer, branler, lécher, avaler une bonne paire de couilles, facefucking, éjacs bucales etc. …
J’aime aussi me faire sodomiser, claquer les fesses et me faire masser les seins comme une bonne femelle soumise pendant que je me régale d’un bon chibre … ou pendant qu’on me saute.
Pas du tout inactive, j’aime pétrir et téter une belle bite épaisse ; faire une fellation à un pénis offert sans complexe, doigter un anus masculin et me faire asperger de foutre en obéissant aux injonctions de mon partenaire pour son seul plaisir ou pendant que Monsieur me nique en matant par exemple.
Âge et physique peu important si réellement dirigiste et sans complexe pour un plan cul à grenoble
plus de précisions après 1er contact.

Gaelle 29ans

Envoyer-moi un MESSAGE (9)

moi
slt, nouvelle sur Echirolles je suis dans l’isere jusqu’en mai pour suivre ma formation d’estheticienne. A la base je suis de Toulouse. J’ai promis à mon mec que je ferais pas de connerie en étant là mais apres deux mois d’absolue fidelité, je commence à plus pouvoir tenir. j’ai failli le tromper le week end dernier dans une boite de grenoble, c’etait à deux doigts sans mauvais jeu de mots. Mais ça a ete comme un electro choc! je vais pas me privée de sexe jusqu’à l’année prochaine, mon mec je le vois une fois par mois, c’est trop peu pour moi. Il le saura jamais si je le trompe de toute façon alors autant me faire plaisir.
La photo est prise à l’instant donc pas d’entourloupe. Vous n’etes pas obligé de m’envoyer de photo, tte façon je pourrais pas les lire, mon pc merde de ce coté là en ce moment mais en revanche faites moi une description honnete de votre physique.
Je cherche un plan sexe sur Echirolles ou Grenoble et sa région tant que ça reste accessible en tram ou bus. On peut aussi se rejondre place grenette pour prendre un verre et voir si ça passe entre nous.
Je suis beaucoup moins allumeuse qu’il n’y parait, je suis pas contre un amant sur la durée, je suis meilleure au lit quand je fais l’amour une deuxieme fois avec le meme homme. Donc merci de pas me juger sur notre premier rdv, je te sucerais bien mieux la seconde fois!
Bisous

profil

Envoyer-moi un MESSAGE (5)

moi

coucou, je suis en quete d’une belle queue à me mettre sous la dent, pour les grenoblois qui aiment les nichons pulpeux et les gros culs de femme mature j ai tout ce qu’il faut. Une paire de gros seins naturels ( je pense que ça se voit sur la photo) et belle cambrure de rein, que mes amants en general apprécie,quand je chevauche leur sexe jusqu’à les faire ejaculer à l’interieur de moi.

Par contre, on pourra pas baiser chez moi, je vis avec mon mec.
Mais un petit hotel discret du coté des grands boulevards devrait faire l’affaire.

A++
Alice

profil

Envoyer-moi un MESSAGE (11)

Je ne veux pas coucher avec le premier venu mais j’ai trop besoin de casser la routine de ma vie de femme célibataire. Généralement, quand un homme commence a me lécher le bout des seins, je mouille rapidement et je ne peux me retenir de lui faire une fellation.

Je suis trop longtemps restée sage parce que j’avais des principes moraux, le mariage etc mais aujourd’hui divorcée rien à foutre, je veux du sex alors les grenoblois qui veulent prendre de l’experience dans les bras d’une cougar, je suis là.

Ce week end je serais seule alors rencontre possible dès ce samedi.

je fais tout sauf l’anal. Sm soft, l’annulingus sur un homme ne me derange pas. Gros penchant pour les vibromasseurs pendant les préliminaires!

Françoise