cherche plan sexe a epernay

Coucou, petite salope Sparnacienne, dispo dans toute la marne pour plan sexe :). Pourquoi cette annonce de plan cul a epernay : pour avoir suffisamment de choix pour mes futurs amants et pourbien separer ma vie sociale de mes rencontres sans lendemain.
Je ne souhaite plus baiser avec les personnes que je connais, seulement des inconnus… car j’en ai marre des soucis que ça occasionne par la suite vu que ce sont des personnes que je suis amenée à revoir.
Physiquement, je suis plutot jolie, un brin allumeuse, très joueuse, féminine et marrante ^^. Je suis infirmière de nuit…. et je suis donc sur ce site pour trouver un bon coup pour occuper mes apres midi en semaine. Dsl, mais je suis en general assez prise le weekend ! J’aime les hommes modeste, virils qui se prennent pas la tête et qui sont open pour des jeux erotiques osés. Soyez imaginatif dans vos messages pour que ça me donne envie de vous répondre. Bises

Amelie

2 Responses

  1. Fab:

    Salut jolie infirmière..

    Je suis un jeune coquin rémois de 33 ans. C’est déjà 3 avantages pour toi : Je suis rémois, donc nous n’habitons pas la même ville, pas de crainte d’avoir des connaissances en commun ; j’ai 33 ans, donc pas mal d’expérience… dont je pourrais te faire jouir (oh le joli jeu de mot…^^’) ; je suis coquin (et encore c’est peu de le dire… quasiment insatiable serait plutôt le bon terme). Mes horaires sont assez variables mais il m’arrive d’avoir l’après-midi de libre, cela dépend de ma clientèle (je suis à mon compte). J’adore les jeux érotiques, sous toutes leurs formes…
    Si tu es toujours disposée à t’amuser, je te propose de faire connaissance et de voir si nous avons les même délires ^^

    Mille baisers

    Fabrice

  2. Fred:

    Bonjour mademoiselle je serais très ravi de te rencontrer

Laisser votre message